Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anjali et le kinbaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anjali

Féminin
Orientation: Soumise

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:07 (2016)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku Répondre en citant

Dans ma présentation,  j'ai fait mention de ma passion des cordes. Je me permets ici de vous poster quelques une des figures que j'ai réalisé comme modèle et attacheuse.

Une figure typique du style Naka : torsion sur TK avec inversion
Modèle : M.R.
Attacheur : Anjali

Une inversion sur harnais mains devant avec harnais de hanches et lacing
Modèle : C.F.
Attacheur : Anjali

Une figure plus rare sur lacing de Kitagawa
Modèle : Anjali
Attacheur : P.J.

Certain de vous ont surement déjà vu ces images sur mon profil Fetlife. Ca vous donne une idée du fait que je ne me cache pas vraiment derrière ce nouveau pseudo mais que j'avais juste une page à tourner.
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colchide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:46 (2016)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku Répondre en citant

superbes, merci Anjali

Tigre blanc

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation: Soumis

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku Répondre en citant

Merci pour ces découvertes...

Anjali

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:22 (2016)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku Répondre en citant

Merci Smile

Mon niveau technique est encore bien loin de celui de mon mentor mais je travaille à le rattraper (si ce n'est le dépasser  )
C'est lui qui a fait le lacing de Kitagawa de la 3ème photo.

Le seul reproche que je peux faire à sa pratique c'est qu'il ne fait pas des lignes de suspension très propres et que du coup ça fait souvent moche en photo. Mais à sa décharge, son but, ce sont les émotions et les sensations qu'il veut offrir à son modèle. L'esthétique est secondaire pour lui.

Tigre blanc

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:38 (2016)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku Répondre en citant

Parfois nous voulons valoriser photographiquement nos séances, nos savoir faire, certaines situations pour les partager...C'est assez difficile pour des photos esthétiques car il y a tellement de critères pour faire une belle photo. De plus il est impossible de recommencer la situation. Donc apprécions la réalité de la scène sans trop vouloir de perfection photographique.

Anjali

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:51 (2016)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku Répondre en citant

J'ai un training dimanche soir. J'espère pouvoir vous en apporter un ou deux jolis clichés. C'est dans le cadre de la préparation d'un shooting sur le thème de Bollywood. Ca être joyeux et coloré !! J'ai hâte d'être le 17 septembre !

Tigre blanc

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 05:59 (2016)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku Répondre en citant

Je suis toujours curieux de découvrir de belles réalisations. Contemplatif moi , si peux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Anjali et le kinbaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange