Le miroir des Âmes  Forum Index

Le miroir des Âmes  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1eres photos

Post new topic   Reply to topic    Le miroir des Âmes Forum Index -> Photographie -> Photos de vous ou du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
inoui92

Féminin
Orientation: Soumise

PostPosted: Tue 31 May - 22:27 (2016)    Post subject: 1eres photos Reply with quote

mon homme a une la bonne idée de s'essayer à me faire découvrir le bondage amateur
je ne pourrais plus m'en passer, cela m'excite et j'avoue que j'attend ce moment avec impartience

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 22:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tigre blanc

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation: Soumis

PostPosted: Wed 1 Jun - 06:20 (2016)    Post subject: 1eres photos Reply with quote

J'aime beaucoup le bondage. Il parait qu'avec des cordes c'est très très agréable ...

Back to top
inoui92

Féminin
Orientation: Soumise

PostPosted: Wed 1 Jun - 18:44 (2016)    Post subject: 1eres photos Reply with quote

bjr on a commencé par des ceintures de judo, plus douce, puis la corde épaisse moins agréable, je préfère la corde fine ou les ceintures en tissus, tout m'excite vivement ce soir

BC Sabrina

Back to top
Tigre blanc

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation: Soumis

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:39 (2016)    Post subject: 1eres photos Reply with quote

Bonne séance ! tu nous diras ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08 (2019)    Post subject: 1eres photos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le miroir des Âmes Forum Index -> Photographie -> Photos de vous ou du net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange