Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma vision, Mon univers, mes créations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Sur les conseils et avec le soutien d'une belle âme, croisée ici, je me lance et vous présente mes petites créations. Une façon de parler du BDSM, de ma vision et de mes anciens rêves.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigre blanc

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation: Soumis

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:35 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Compliments et admiration d'un ancien graphiste créatif que je suis. Encore, encore, encore !!!

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:35 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Sourire, tu es un amour de Tigrou, merci

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:38 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Aimes tu celle là ?

Tigre blanc

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:41 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Nienna ...
Tu dois être muse car tu m'inspires énormément ! Merci

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:45 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Voilà qui me touche, merci  Embarassed

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:49 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Vie et déclin d’une petite chienne si confiante

Triste, seule, des rêves pleins la tête …

Rêves de liberté, de chaînes, de tendresse, de jeux, de partage, d’amour …

Triste, derrière ses barreaux, emprisonnée par cette femme qui l’empêche de vivre, de s’exprimer, de jouir de la vie …

Des mains, elle en a vu, certaines passant même à travers ses barreaux, pour la caresser, la flatter. Quelques-unes ont ouvert la porte et tite chienne, la tête bouillonnante de visions, le cœur rempli de joie, d’espoir, a bondi loin de sa cage, narguant cette femme qui , pourtant, avait accepté de tenter une libération.

Des « Lui », elle en a connu, posant leur main sur sa tête, s’arrêtant sur son cou, le temps de lui poser un collier qui lui dira, chaque jour, tu n’es pas libre, tu m’appartiens, descendant le long de son dos, flattant sa croupe.

Elle en a accepté, des choses, de la part des « Lui ». Repoussant, chaque jour, ses limites. Serrant les dents sous la douleur, apprenant à en jouir, dans sa tête et dans son corps. Ce corps maltraité, blessé, fouetté. Sa fierté ? Elle l’a bien coincée sous son coussin, assise dessus, et tite chienne gardait toujours la tête haute, le regard sur ses « Lui », attendant un geste, une parole, anticipant leurs envies. Tite chienne fidèle, aimante, confiante, leur a tout donné.

Elle a refusée d’écouter cette femme qui lui hurlait d’arrêter, lui parlant des excès, des erreurs, lui rappelant combien la confiance se gagne et ne s’offre pas. Qu’en savait-elle, cette femme ? Elle, si frustrée de ne pouvoir vivre pleinement sans tite chienne. Elle qui se fond dans la masse, se prétend « normale », niant ses besoins, sa déviance, ses fantasmes. Que serait -elle, sans tite chienne ?
Que de joies bafouées, que d’espoirs foulés aux pieds ….. Ces même pieds qu’elle a pourtant choisi et devant lesquelles elle allait se coucher. Tite chienne est triste de retourner dans sa cage mais l’espoir la faisait pourtant ressortir, chaque fois que la porte s’ouvrait.
Aujourd’hui, tite chienne est brisée, fatiguée de croire, elle n’a plus d’énergie. Roulée en boule au fond de sa cage, elle ne relève même pas la tête quand un « Lui » passe devant et lui parle. Lui tournant le dos, elle se réfugie dans ses rêves, dans son monde où Il est là, prend soin d’elle, l’aime et la guide.

La femme a gagnée, la porte de la cage est fermée, la serrure va rouiller. Mais qu’a-t-elle gagnée ?

Nienna

Tigre blanc

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:13 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

caresse amicale

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Tigre blanc a écrit:

caresse amicale

Arrête, je vais ronronner de plus belle Very Happy

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Lilline
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:47 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

J'ai beaucoup aime te lire , c'est tellement vrai quand on rencontre des egoistes, a fuir car c'est l'echec assure. Cette petite femme etait la pour t'aider et j'espere que tu feras une belle rencontre mais ecoute la!!!

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Je n'écoute qu'elle, elle est de bon conseil mais, malgré tout, le manque se fait sentir, le besoin de me sentir en appartenance est bien ancré en moi et cela me ronge, petit à petit

J'ai surtout peur que ce manque me pousse à commettre les mêmes erreurs et me fassent tomber entre de mauvaises mains.

Lilline
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:22 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

A toi de savoir ou tu veux aller, heureuse ou malheureuse avec des cons et des egoistes!!! Un manque s'apprend a se gerer. A toi de le maitriser. 

Nienna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Ah mais ..... je me soigne  Mort de Rire

Lilline
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:44 (2016)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations Répondre en citant

Bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Ma vision, Mon univers, mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange