Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir plus d'une corde à son arc BDSM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigre blanc

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation: Soumis

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:48 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Tigre blanc

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:08 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Tigre blanc

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:27 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Anjali

Féminin
Orientation: Soumise

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:58 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Hum... C'est à peu près tout ce que je n'aime pas dans le bondage. La déco pour faire joli ou l'entrave qui ne sert qu'à immobiliser.

Je suis un peu optue sur ce sujet et j'en ai conscience. Ma préférence va clairement au kinbaku où la recherche est l'émotion et la connexion avec le modèle. je n'aime pas du tout les images de studio faites pour être juste jolies. 

Sans doute une déformation liée à ma passion pour la suspension dynamique.

Tigre blanc

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:52 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Anjali...
Pourrais tu montrer un exemple de bondage kinbaku. moi qui suis néophyte dans le domaine des cordes, peux tu m'expliquer les différentes sortes de bondage ainsi que leurs différences. Merci.

Anjali

Féminin
Orientation: Soumise

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:55 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Je ne suis pas experte non plus, loin s'en faut.

La plupart des photos que tu as choisi sont pour moi juste de la déco. Ca ne requiert pas spécialement de technique. Ce n'est pas contraignant ou dangereux pour le modèle. C'est du macramé quoi  Mr. Green

A ce que j'ai compris, il y a 2 écoles. Américaine et japonaise. Je serai bien incapable de dire qui fait quoi !
De ce que j'ai diffusé dans le fil http://bdsm.xooit.fr/t969-Anjali-et-le-kinbaku.htm il s'agit de suspensions inversées inspirées de l'école japonaise.

Après... je peux faire un post sur la sécurité dans les cordes et les règles de base pour les néophytes si tu veux mais ça a été fait (et surement mieux) par d'autres ailleurs.

Tigre blanc

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:01 (2016)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a été fait! tu peux oui !!!

georgynix

Masculin
Orientation: Maître

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:52 (2017)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM Répondre en citant

Jolie galerie de photos. Je suis moi-même fasciné par cet art érotique. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Avoir plus d'une corde à son arc BDSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange