Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maître Ange pour soumise débutante ou sans collier à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngedeGlace

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Orientation: Maître

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: Maître Ange pour soumise débutante ou sans collier à Paris Répondre en citant

Chères lectrices (et chers lecteurs même si vous n'êtes pas les premiers concernés),

après une longue relation qui s'est achevée il y a près d'un an pour cause de distance excessive (8000 km...), je souhaiterais rencontrer une soumise et la prendre sous mon aile aussi exigeante que protectrice. Je précise que je recherche chez ma soumise avant tout de l'obéissance, qui peut - en fonction de ses souhaits et du niveau de maîtrise de son art - s'étendre à de vastes champs d'intervention. Cette relation ne saurait en tout cas se limiter à la seule sexualité.

Au-delà de la seule obéissance, j'apprécie la pratique de l'humiliation psychologique ou situationnelle et je suis prêt à vous éduquer dans cette voie si vous êtes intéressée. Je n'aime pas par contre les sévices physiques et provoquer un niveau élevé de douleur - je ne suis donc pas un maître adapté pour une véritable masochiste souhaitant s'initier à des pratiques SM avancées.

Avant de lancer toute relation, des échanges approfondis doivent se tenir pour fixer précisément le cadre de notre relation et s'assurer qu'elle convient tant au maître qu'à la soumise. Je suis prêt à initier et à éduquer, mais un engagement initial fort est nécessaire.

Je peux apporter toute précision utile sur ce forum ou en privé - n'hésitez pas à me contacter.

Merci !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange