Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soumis recherche Maître

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:05 (2014)    Sujet du message: soumis recherche Maître Répondre en citant

Je m'appelle pascal. Je n'ai pas encore d'expérience de soumission, seulement un peu de soumission virtuelle. Je suis tente pour apprendre à être soumis à un Maitre à qui j'obéirais comme un chien en laisse. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: soumis recherche Maître Répondre en citant

Bonjour. 
Un chien obéissant n' a pas besoin de laisse. ... Mr. Green

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Carnifex
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:28 (2015)    Sujet du message: soumis recherche Maître Répondre en citant

Seriez-vous amateur de petplay ? Ou aurais-je mal interprété ? ^^

MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:04 (2016)    Sujet du message: soumis recherche Maître Répondre en citant

Sujet verrouillé pascal s'en étant allé.

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: soumis recherche Maître

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maître Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange