Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maître très expérienté cherche soumise virtuelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Bonjour à tous.
je réitère mon """invitation""" à christal07 de se présenter instamment aux autre membres de ce forum.
sous peine d'être bannie.

De plus, je note que Maître Guy vous me semblez bien peu regardant sur la sélection puisque vous ne demandez même pas de présentation à cette "femme" qui se mentionne "soumis"... Rolling Eyes

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogwaï
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Eh bin ... Ça fait très vautour tout cela ... Moi qui suis ornithophobique ... Je me sauve en vitesse de ce post ... Shocked

Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Same K.,
Soyez sans crainte. Je lui ai demandé de m'écrire en mp et de m'adresser sa demande à mon adresse.
Là, un questionnaire de deux pages l'attendait, comme je l'ai toujours fait.
Depuis, rien !

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

J'en prends note.
Et suis désolée par avance que cette personne ait pu se permettre de vous déranger. Rolling Eyes

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 06:44 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Bonjour Dame K.,
Je vous prie d'avoir l'obligeance de m'excuser de vous avoir baptisée « Same K. », ce dont je viens de me rendre compte.
Je n'avais pas mis mes lunettes...
Chaleureusement vôtre,

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:16 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Bonjour Maître Guy, vous êtes d'autant plus pardonné que je ne devais pas avoir les miennes non plus, je n'avais pas vu! Laughing

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Moi si , mais bon  Same K , sam botte 

Sam
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 03:12 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Moi c'est Sam tout court !! 

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:20 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

pas très grande alors .....

morganelasoumise
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour monsieur Répondre en citant

Message effacé par la modération.

La permission de poster vous sera donnée après votre présentation.

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:49 (2016)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Verrouillé mais non supprimé car de passage on apprend certaines choses:
Sur la personnalité d’Élégance, sur le fonctionnement du forum et la vigilance des modérateurs Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange