Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maître très expérienté cherche soumise virtuelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Maître très expérimenté dans le réel (35 ans) puis dans le virtuel (six ans), je cherche une jeune femme soumise sans maître ou sans collier, sans tabou, pour la former à la soumission et la conduire très loin dans ce domaine
Jeunes femmes intéressées par une telle expérience, à vos plumes ou plutôt... à vos claviers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Ne suis pas soumise, mais....
Pourquoi n'avez vous plus de soumises et combien de temps êtes vous restez avec la dernière? Rolling Eyes

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Bonsoir, Dame K.
C'est facile - et difficile en même temps : la période est au chômage - hélas ! et aux déménagements liés.
C'est d'ailleurs à la suite du départ de mes deux dernières soumises réelles (plus de 6 ans et un déménagement imposé de 1.000 km) que, avec leur aide, j'ai mis au point un protocole de soumission virtuelle. Il me reste une vraie soumise virtuelle, très belle, mais ça ne vaut pas le réel !

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Merci de votre réponse, je pense que c'est important de savoir cela aussi.

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:59 (2013)    Sujet du message: Une belle définition de soumise A. Répondre en citant

Je vous offre ce texte qui est en fait une partie de ce que m'a envoyé ma belle soumise virtuelle soumise A., qui ne peut pas, pour des raisons de manque de temps dû à ses obligations professionnelles, venir sur ce forum. Elle préfère - et je l'en remercie - échanger avec son Maitre.
Voici ce qu'elle m'a écrit au tout début de nos relations  (je me suis permis d'abréger quelque peu) :
« L'asservissement de la femme par l'homme est ce qui est à mon sens le véritable cadeau que je puisse recevoir d'un homme Maître.
Obéir, servir, exécuter rien que pour procurer du plaisir à celui dont nous devrions toutes dépendre est viscéralement ancré en moi.

Je recherche avant tout une relation de Dominant/soumise de longue durée car j'aimerai nouer liens affectifs avec mon Dresseur, liens dont je serai psychologiquement dépendante. Monsieur, en m'ignorant ou en ne permettant pas que j'assiste à l'obtention de votre plaisir, Vous ferez de votre soumise une chienne à l'abandon sans collier. Votre considération, votre affection et vos compliments auront sur moi beaucoup d'effets stimulants pour faire encore mieux et toujours d'avantage. Sans rien de tout cela il n'est même pas concevable que je puisse entamer quelque chose. J'ai cruellement besoin de cette dépendance psychologique et physique avec mon Maître, elle est quasi vitale pour moi.

Quand vous aurez décidé de me faire porter votre collier, Monsieur, c'est que vous estimerez que je suis plus que satisfaisante pour vous. Ce jour là, Monsieur, vous ferez de votre soumise une chienne très heureuse et enfin à sa véritable place : aux pieds de son Maître. Qu'il soit réel ou virtuel, ce collier, sachez que lorsque je l'aurait enfin mérité je le porterai avec honneur et fierté et que je revendiquerai mon appartenance au Maître qui me l'aura passé. Le but ultime du collier est une relation fondée sur la durée le respect et la confiance, ce qui nous mène tout droit à mes promesses envers Vous : je vous fais là, Monsieur, le serment de toujours tout mettre en œuvre pour satisfaire tous vos caprices même les plus extrêmes.
Jamais votre chienne ne vous nommera autrement que par le titre qui lui sera ordonné de prononcer chaque fois qu'elle vous verra. Jamais Monsieur, je ne vous affronterai du regard, et ne me permettrai de vous considérer autrement que comme étant MON MAITRE à qui je dois le droit de respirer, dormir, manger, je n'utiliserai donc en aucune façon le pronom Tu pour m'adresser à vous. Pas plus que je n'oserai mettre en danger votre vie conjugale par des interventions indiscrètes et répétées. Votre soumise attendra que vous l'ayez convoquée pour apparaitre telle qu'exigée par vous. Je me devrai par respect à votre égard, rapporter toutes les défaillances et/ou fautes dont je serai responsable que cela aille du plus insignifiant au plus inexcusable afin que vous puissiez procéder à l'application de la correction méritée. En aucun cas Monsieur votre soumise trahira la confiance que vous avez placé en elle et elle vous jure d'être envers vous toujours honnête et sincère. Je rapporterai si Monsieur l'exige dans un rapport journalier ce que mes journées seront et le détail de l'application des ordres reçus à exécuter. Il n'est pas facile de décrire des émotions non ressenties réellement  ainsi vous pourrez contrôler tout à loisir que je suis effectivement obéissante selon vos exigences Monsieur.
Etant mariée, je ne suis peu disponible à cause de mon métier qui me prend du temps, beaucoup de temps. Durant nos séances de dressage réelles ou virtuelles, sachez Monsieur que votre soumise s'offre à vous corps et âme mais qu'en retour je sollicite de votre part que vous soyez le garant de ma sécurité physique et psychologique
Je puis être pour vous ce que bon vous semblera que je sois, mais je vous supplie Monsieur de me faire savoir si je ne serai pour vous qu'un petit intermède que vous vous octroierez de temps à autres ou si vous espérez comme votre soumise une relation basée sur du long terme.

Il est impératif que je sache dès à présent si je puis ou pas m'autoriser à vous montrer quelques marques d'affectivité tout comme les bonnes chiennes reconnaissantes des bienfaits de leur Maître doivent le faire.
Votre soumise ne sait que rajouter d'autre pour entrevoir l'espoir d'entrer à votre service, aussi je vais attendre votre décision avec fébrilité et craintes soyez en certain, Monsieur....
Très servilement à vous,
soumise A.
»
J'ai un peu hésité à mettre ce texte ici car je ne suis pas sûr qu'il corresponde parfaitement au thème créé dans ce post, mais je pense qu'il décrit parfaitement le statut auquel aspirait ma soumise. Inutile de vous dire qu'elle a son collier....

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Pourquoi il t'en faut une autre  Rolling Eyes Rolling Eyes

Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ce soumis qui se permet non seulement d'interroger, mais de tutoyer un Maître ?
Il y a du laisser-aller, mon garçon !
Tu as de la chance que je sois pas ton Maître.

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Bonsoir à vous.
En fait innocent n'est pas vraiment soumis, enfin il n'est  que soumis sexuel et juste pour moi...
Il est plutôt fétichiste et ce statut n'étant pas disponible ici...
Bon et puis... c'est le modérateur qui parle, il ne vouvoie que moi et uniquement quand je le lui indique.
Et puis, sa question n'est pas dépourvue de bon sens. Wink

EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green j'ai toujours eu de la chance 

La chance d'avoir rencontré Ma Maitresse et Amour, La chance de connaitre le Boss & sa louna , la chance d'avoir des affinités avec beaucoup de gens sur ce forum, la chance que TU sois venu nous rejoindre

Aucun irrespect de ma part quand je tutoie  ( sincèrement ) Je tutoie Soumis ou Maître ...peu importe ..... Lorsque je vouvoie , (a part DameK & Le Boss ) , c'est pas bon signe et huit jours après , le ou la candidate quitte le forum.....

Vous voulez déjà partir Question Question

En attendant , ma question reste sans réponse ..... Rolling Eyes

Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

C'est très simple : je me suis trompé, voilà tout !
Mais j'ai déjà eu deux soumises ensemble dans le réel et ça a duré six ans (elles se sont malheureusement retrouvées au chômage et contraintes à partir à 1.000 km de moi).
C'est grâce à elles que j'ai mis au point un protocole de formation à la soumission virtuelle qui fonctionne très bien, aussi bien dans le domaine B/D que dans le D/S et même que le SM, bien que je sois pas spéficiquement sadique. J'ai découvert que certaines femmes sont encore plus maso que ce que je pouvais penser ; et quand je dis maso, c'est réellement maso : pour avoir expliqué ce que j'ai fait faire à l'une d'elle, qui voulait devenir l'esclave totale de son mari, je me suis fait bannir d'un forum !
Su ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée, je vais rejoindre mes petits-enfants et ma femme.

Dernière édition par Maître Guy le Jeu 5 Déc - 20:28 (2013); édité 1 fois
EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green   merci et belle et bonne soirée Okay

louna
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation: Switch

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Mode Modo On

Voilà Elégance, le statut fétichiste est désormais disponible, il suffisait de demander. Bannir
Si ce forum attire quelques une des personnes partageant certaines valeurs,
et que d'autres en sont vite éjectées, ce n'est pas pour rien.
Nous l'avons toujours fait comprendre qu'ici nous voulions le respect de la hiérarchie.
Certes ce forum est convivial et en partie grâce à toi, mais s'il te plait ...
Même en tutoyant il y avait une façon peut être plus digne de poser cette question,
pour une première approche avant de dévoiler ta personnalité fulgurante que nous adorons ici Embarassed
Enfin voila le nouveau statut t'attend ! Mr. Green

Mode Modo Off

.
.

EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

il est vrai louna , que ceux qui ne me connaissent pas sentiront un légère agressivité dans mes post ..... c'est juste des titillements pour voir où se situe l'interlocuteur..... par le suite les choses se mettent en place naturellement .... ou pas  Rolling Eyes  

mais tu as sûrement raison  Mr. Green

Merci pour le statut!

christal07
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

bonjourr

votre annonce a attire mon attention je suis a la rechertche d un maitre virtuel pourfaire mon education et dressage 
interesser?

Maître Guy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle Répondre en citant

Bonjour, soumise Christal,
Je suis intéressé, oui, pour tenter de parfaire ton éducation ainsi que ton dressage.
Merci de m'écrire ici :
censuré tant que la présentation de cette dernière n'auras pas eu lieu.
J'aurai plusieurs questions à te poser.
Maître Guy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Maître très expérienté cherche soumise virtuelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange