Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les soumise invitées à des soirées bdsm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Pratiques et philosophie du BDSM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Les soumise invitées à des soirées bdsm Répondre en citant

Dernièrement j'ai eu une discussion avec une soumise et le fil de l'entretien nous menait vers les ""soirées BDSM ""

Sans grande conviction , elle me disait que peut-être elle irait à une soirée à 215 km de chez elle (3h de route) avec 25€de péage pour l'aller et donc idem pour le retour Sad

Soit un total de 430 km / 6H de route /50€ péage .

L'invitation émane d'un ""écumeur de Forums"" qu'ici je nommerai le "" ferrailleur "" Sa manière d'agir est de demander en ""Ami "" en MP toutes les proies potentielles qui naviguent sur les forums BDSM .

Il se dit ""Maître "" , il fabrique de façon artisanale des accessoires et mobilier BDSM qu'il essaye de revendre à travers des photos qu'il poste sur ces multiples forums .

Soit dit en passant les répliquent de Dominants à son sujet se rejoignent , je cite :

""c'est un piètre maître mais un bon artisan ""

je poursuis , une fois le nombre de suffisant de soumises ayant accepté l'invitation , la fête pourra se préparée..... les lauréates se voient déjà postérieur ou seins offerts sur des clichés diffusées sur le net
avec toujours en légende "" fabrication du....(ferrailleur ) pour surligner l'accessoire à vendre .

Mais malheureusement , SEULES les filles ayant une plastique superbes pourront prétendre à ces diffusions , bien- sûr il prendra des clichés de toutes les présentes ..... personnellement il s'occupera des ou de la plus belle(s) ...et les autres seront données en PÂTURE  à ses potes présents à la soirée pour une bonne baise du samedi soir .....

OUI , ça existe là, c'est au pays du sanglier ...mais sûrement ailleurs aussi Rolling Eyes

Aussi, Méfiez-vous des soirées privées chez des personnes qui reçoivent chez elles ...si c'est la première fois Bannir

Renseignez-Vous, Protégez vous , demandez des avis ou conseils .....si vous ne savez pas où vous mettez les pieds.....

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: Re: Les soumises invitées à des soirées bdsm Répondre en citant

EléganceSM a écrit:
Dernièrement j'ai eu une discussion avec une soumise et le fil de l'entretien nous menait vers les ""soirées BDSM ""

Sans grande conviction , elle me disait que peut-être elle irait à une soirée à 215 km de chez elle (3h de route) avec 25€de péage pour l'aller et donc idem pour le retour Sad

Soit un total de 430 km / 6H de route /50€ péage .

L'invitation émane d'un ""écumeur de Forums"" qu'ici je nommerai le "" ferrailleur "" Sa manière d'agir est de demander en ""Ami "" en MP toutes les proies potentielles qui naviguent sur les forums BDSM .

Il se dit ""Maître "" , il fabrique de façon artisanale des accessoires et mobilier BDSM qu'il essaye de revendre à travers des photos qu'il poste sur ces multiples forums .

Soit dit en passant les répliquent de Dominants à son sujet se rejoignent , je cite :

""c'est un piètre maître mais un bon artisan ""

je poursuis , une fois le nombre suffisant de soumises ayant acceptées l'invitation , la fête pourra se préparée..... les lauréates se voient déjà postérieur ou seins offerts sur des clichés diffusées sur le net (fantasme exacerbé)
avec toujours en légende "" fabrication du....(ferrailleur ) pour surligner l'accessoire à vendre .

Mais malheureusement , SEULES les filles ayant une plastique superbes pourront prétendre à ces diffusions , bien- sûr , il prendra des clichés de toutes les présentes ..... Personnellement il  ne s'occupera que des ou de la plus belle(s) ...et les autres seront données en PÂTURE  à ses potes présents à la soirée pour une bonne baise du samedi soir .....

OUI , ça existe là, c'est au pays du sanglier ...mais sûrement ailleurs aussi Rolling Eyes

Aussi, Méfiez-vous des soirées privées chez des personnes qui reçoivent chez elles ...si c'est la première fois Bannir

Renseignez-Vous, Protégez vous , demandez des avis ou conseils .....si vous ne savez pas où vous mettez les pieds.....

Wink

MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Les soumise invitées à des soirées bdsm Répondre en citant

Pourquoi t es tu cité toi même?... Rolling Eyes

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Aidan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Les soumise invitées à des soirées bdsm Répondre en citant

Ah ouais d'accord...  Crying or Very sad
pas évident sur le net d’être en confiance...

Colchide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: Les soumise invitées à des soirées bdsm Répondre en citant

Pas que sur le net, je vais livrer "du brut" sans jugement. 
Dans la semaine, je reçois un sms sur mon portable d'un soumis (plutôt sympa que je connais IRL). Je recopie : 
"Bonjour Madame, comment allez vous ? Longtemps que nous ne nous sommes pas croisé ? Une Dame de qualité de ma connaissance recherche des soumis pour une soirée de Domina, pas de critères de sélection, simplement être docile et à disposition. Connaissez vous des intéressés ?". 
Ma réponse très séche : non 

Et là je pose un jugement, ce type de messages, d'intentions est du rabattage pour Domina marchandes de viande

Lilline
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:50 (2015)    Sujet du message: Les soumise invitées à des soirées bdsm Répondre en citant

Les soirees bdsm! Faire 400km pour une soiree , faut etre fada et surtout sans connaitre alors la , faut etre .... Mais Mesdames les Soumises vous etes seules fautives d'aller vers l'inconnu et avoir confiance en n'importe qui. Assumez vos erreurs et ignorance!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Les soumise invitées à des soirées bdsm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Pratiques et philosophie du BDSM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange