Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

initiation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maîtresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saevel
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

Bonjour a toutes!!

Je viens ici pour avoir l'honneur de trouver une Maîtresse qui pourra m'initier au monde du bdsm.

J'ai toujours été attiré par ce monde mais je n'ai jamais eu la chance d’être pris par une Maîtresse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

Maître Maîtresse Dominant Domina.

Une majuscule Dans ce monde pour toutes ces personnes, l'apprentissage commence... Okay

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Maitre Frank
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation: Maître

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

D'être pris.... en main je dois comprendre ?

[Pierre Desproges]

Visiter le site web du posteur
saevel
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

oui c'est exact Maître franck !!!

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

Faites comme si moi, je ne m'étais pas donné la peine de vous aidez... Bannir
Patrooonnnnn! Il failloterait pas le petit nouveau???

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Dernière édition par MissEsprit le Lun 25 Nov - 20:45 (2013); édité 1 fois
EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

FranK sans C  Bannir

saevel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

Je n'ai pas répondu a votre message Dame K.rys...alide et je m'en excuse mais je tient compte de votre remarque 

Ah oui tout a fait EléganceSM, je m'excuse Maître Frank de cette faute a votre nom.

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

Mr. Green  Oui non mais parce que bon, quand même quoi!

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

Ne pas répondre à une ""autorité "" est plus grave que les fautes d'orthographe  Bannir

Tu t'excuses pour Maître Frank... c'est bien Rolling Eyes

Mais Dame K ne sent pas le gaz me semble-t-il Bannir   surtout que tu cherches une Maîtresse Rolling Eyes

Tu sais ce qu'il te reste à faire je pense .....

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

saevel a écrit:
Je n'ai pas répondu a votre message Dame K.rys...alide et je m'en excuse mais je tient compte de votre remarque 

Ah oui tout a fait EléganceSM, je m'excuse Maître Frank de cette faute a votre nom.

A mon garde du corps.... Chéri, relis et calme toi.. Fais comme moi, respire, tout va bien se passer. Rolling Eyes

MissEsprit
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:15 (2016)    Sujet du message: initiation Répondre en citant

Membre parti, sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: initiation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maîtresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange