Le miroir des Âmes  Forum Index

Le miroir des Âmes  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Soumis à disposition

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le miroir des Âmes Forum Index -> Recherche. -> Soumis recherche Maître
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xavlopette
Guest

PostPosted: Tue 27 Sep - 13:04 (2011)    Post subject: Soumis à disposition Reply with quote

Je suis un soumis bi qui recherche une prise en mains par Maîtresse ou Maître.

Adepte de pipe, sodo et fist, je résiste bien à la douleur.

Marié, peu libre mais très motivé, je suis à votre disposition si vous avez des questions

Très humblement

xavlopette

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Sep - 13:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sir Hash
Guest

PostPosted: Tue 27 Sep - 16:23 (2011)    Post subject: Soumis à disposition Reply with quote

En espèrant que tu trouves le(la) maitre(sse) qui saura sublimé tes désirs

Back to top
caliméro
Guest

PostPosted: Tue 27 Sep - 20:53 (2011)    Post subject: Soumis à disposition Reply with quote

Moi aussi Xav....on y croit Okay

Back to top
dominateur 06
Guest

PostPosted: Sun 8 Apr - 16:17 (2012)    Post subject: Soumis à disposition Reply with quote

bonjour xav...j'ai pris connaissance de votre annonce et  voudrais vous connaitre un peu mieux, souhaitez vous me parler de vous. On pourra entamer un dialogue dans un 1er temps , avous relire

Back to top
Maitre Frank
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation: Maître

PostPosted: Mon 9 Apr - 14:39 (2012)    Post subject: Soumis à disposition Reply with quote

Il aurais fallu passer par la case présentation....

[Pierre Desproges]

Back to top
Visit poster’s website
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

PostPosted: Tue 29 Nov - 11:07 (2016)    Post subject: Soumis à disposition Reply with quote

xavlopette parti, verrouillé.

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:47 (2019)    Post subject: Soumis à disposition

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le miroir des Âmes Forum Index -> Recherche. -> Soumis recherche Maître All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange