Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maitre recherche soumis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louna
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation: Switch

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

Si j'y étais c'est parce que mon Maitre avait levé le contrôle parental, donc il le savait et était d'accord  Bannir

Dame K je suis profondément blessée par la délation de Elégance, que je croyais être un ami ...  Sad

Pensez vous qu'en tant que tel j'arriverais un jour à recevoir ses excuses ? Crying or Very sad
.
.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

Louna il fanfaronne mais ne pense pas réellement à mal, je pense qu'il aura la sensibilité de comprendre ton ressentiment envers son comportement, mais je ne suis pas sur qu'il aille jusqu'à des excuses...
Je parle en temps que compagne, il est maladroit parfois, il fanfaronne, mais il ne pense jamais vraiment à mal, lui, il joue voilà tout... Mais les excuses ce n'est pas vraiment son truc, enfin il trouvera un moyen de s'excuser sans s'excuser platement... Wink

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

Mon petit chocolat belge , surtout ne prend pas mal les réponses que tu cherches de ma part , tu me connais , tu joues mieux que moi d'ailleurs ...... Ton Maitre aurait mieux fait de lever la cravache que le code parental.... Twisted Evil

Je te considère comme mon amie aussi reste -en persuadée Okay aussi entre amis je n'ai jamais fait d'excuses , un ami n'a pas besoin de cela .  je regrette si je te brusque un peu....mais comme ton Maître est surbooké , amoureux , il ne peut plus être au four et au moulin et c'est mon devoir de le remettre sur le droit chemin ..... il est le miroir de ces lieux

voilà bisous je t'aime à ma manière...mais je t'aime .... Mr. Green Okay

MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

Tu vois louna.... Very Happy

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

rodsoumis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Orientation: Soumis

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

oh que c'est mignon tout plein.
cela a dû te piquer les fesses de le faire dis donc, vieux bougre....

Mogwaï
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

rodsoumis a écrit:
 oh que c'est mignon tout plein.
cela a dû te piquer les fesses de le faire dis donc, vieux bougre....

Mort de Rire

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

Mogwaii.....saloperie!!!! Bannir

Mogwaï
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:58 (2014)    Sujet du message: Maitre recherche soumis Répondre en citant

Innocent   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Maitre recherche soumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Maître recherche Soumis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange