Le miroir des Âmes  Forum Index

Le miroir des Âmes  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cherche Epoux Maitre

Post new topic   Reply to topic    Le miroir des Âmes Forum Index -> Recherche. -> Soumise recherche Maître
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ManonDesbcrthe
Guest

PostPosted: Sun 9 Jun - 16:51 (2013)    Post subject: Cherche Epoux Maitre Reply with quote

Bonsoir ,

Ayant fait ma présentation il y-a quelques minutes ,

Je viens ici pour annoncer que je souhaiterai reconstruire ma future vie de couple en BDSM ,

être une parfaite épouse soumise , ce que je souhaite être depuis quelques temps mais peu de monde comprend cela

pouvoir être aimée d'une personne qui comprend ce milieux tout autant que moi ,

pouvoir vivre cela h24 même si je suis maman le vivre pleinement , au grand jour ,

comme le fait de me rendre au travail toute maculée de sperme voire même flagellée comprenez vous ?

En espérant trouver des réponses prochainement à ma requête .

soumise Manon .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Jun - 16:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tendrechatiment
Guest

PostPosted: Sat 31 Aug - 14:30 (2013)    Post subject: Cherche Epoux Maitre Reply with quote

Soumise Manon Bonjour,

Je viens de découvrir avec délice, qu'une soumise correspond à mes attentes...
Es tu toujours intéresser par la soumission, et  aussi es tu toujours en quête d’un guide ?
Si tes réponses sont positives, je me dois de porter à ta connaissance mon existence....

JE te dois donc une petite presentation de ma personne :

Ma soumise doit bien intégrer qu'en chienne disciplinée, elle n’aura par essence qu'un seul Maitre : MOI, qui exercera physiquement et mentalement sur elle une douce tyrannie; laquelle ne connait pas de limite dans l'exigence de la docilité lubrique qui me revient de droit divin.
A ce titre, j’utiliserai ma Soumisse comme je l’entends. La femelle asservie se devra en toutes circonstances de faire honneur à mon dressage, qui l'aura savamment éduquée à ne plus jouir que du plaisir que je lui ordonne ou procure.

Alors je vais décrire mon tempérament et ma personnalité :

DUR
FROID
AUTAIN
DOMINANT
MYSTERIEUX
SECURITAIRE
ARROGANT
POSSESSIF
EGOCENTRIQUE, 
DISTANT
STRICT
JUSTE
PATIENT
TAQUIN
PINCE SANS RIRE
AUTORITAIRE
PROTECTEUR
GRANDE FORCE DE CARACTERE
TETU

Saches que tu pourras pleurer, me supplier, geindre, me tenir tête je ne cède jamais..

Mais sache aussi que c'est toi seule qui fixe les limites ; tu es maitre de ta soumission.

Donc si tu as su lire mes mots et mes sous entendus,

je te laisse revenir vers moi.

Dans l'attente de te lire

Tendre

Back to top
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

PostPosted: Sat 31 Aug - 14:55 (2013)    Post subject: Cherche Epoux Maitre Reply with quote

Je tiens à préciser ici que Manon est maman comme précisé dans sa présentation. Et que, bien que ses envies soit réelles; elles ne sont pas forcément compatibles avec un enfant à demeure... Wink

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:17 (2019)    Post subject: Cherche Epoux Maitre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le miroir des Âmes Forum Index -> Recherche. -> Soumise recherche Maître All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange