Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de Motivation......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maîtresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caliméro
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Lettre de Motivation...... Répondre en citant

il est coutume de présenter une lettre de Motivation pour VOUS faire part de mes envies et besoins de devenir Votre soumis.

Si votre haute Autorité veut bien se donner la peine de lire les quelques lignes qui j'espère attireront toute votre attention...!!

Je sais que de nombreux candidats se bousculent au portillon ???mais je garde espoir...

Je garde espoir ...;d'être un jour à vos pieds , pour confirmer Votre position naturellement supérieure

Je garde espoir ... d'être un jour la petite chose que Vous éduquerez pour  satisfaire Vos envies & plaisir

Je garde espoir ... d"être un jour une petite once de fierté supplémentaire au fond de Vous

Je garde espoir ... d'être un jour séduit par vos subtils Maux

Je garde espoir ... d'être enivré par vos mots

Je garde espoir ... d'être l'élu ..... attitré pour ce forum.....

Que cette espérance qui ne pourra se concrétiser que par un signe de votre part se transforme en assiduité, motivation , fiabilité, Obéissance, Soumission , appartenance, complicité......et partage.

telle est ma quête auprès de Vous....si votre décision devait m'être favorable.......

c'est en position d'offrande que Votre réponse me parviendra...

Bien docilement et respectueusement

un prétendant parmi ...tant d'autre...

calim

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Lettre de Motivation...... Répondre en citant

Requête acceptée... à l'essai

caliméro
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 05:52 (2011)    Sujet du message: Lettre de Motivation...... Répondre en citant

Comment devrais-je  Vous nommer ??? (si vous pouviez évitez Maitresse.....) le nom choisit devra-t-il porter La Majuscule...vu que vous aussi êtes à l'essai.. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Pour l'heure de croix en plus....yess...j'y crois......je vous ""laisse"" décrire cette heure...et ne la comptabilisera pas dans mon total mensuel.... d'ailleurs les heures passées en salle de jeux....je Vous en fais grâce...... (mon coté do de soi ...me perdra....)

Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Lettre de Motivation...... Répondre en citant

Dame ou Madame... Je trouve cela très bien. Selon le topic ou ton humeur tu as le droit d'utiliser l'un ou l'autre.

Pour ce qui est de la majuscule, tu n'auras pas besoin de "sortir"...
Le fait de goûter le cuir du martinet devrait par lui-même te donner la réponse... Twisted Evil

Et cesses de comptabiliser... ta place en ce lieu n'est pas celui du comptable, mais de l'intendant et de l'homme à TOUT faire ! Twisted Evil

caliméro
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Lettre de Motivation...... Répondre en citant

Votre délicatesse à on égard est proportionnelle à Votre Beauté et Subtilité..... dès que l'on me parle de Martinet , je Embarassed d'avance....

Je reste persuadé Madame, qu'un jour Vous me demanderez de Compter.....les coups.....(c'est de là que vient ce coté ...comptabilité...) Wink

MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:23 (2016)    Sujet du message: Lettre de Motivation...... Répondre en citant

Very Happy   Un papillon je vous dit! Verrouillé. Mr. Green

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Lettre de Motivation......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maîtresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange