Le miroir des Âmes  Forum Index

Le miroir des Âmes  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Parce qu'il en faut bien une première(bis)
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    Le miroir des Âmes Forum Index -> Photographie -> Photos de vous ou du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soumise krystal

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Orientation: Soumise

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:03 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec - 10:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PetiteFée
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 14:16 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Des cordes roses!!!!!! Bon par contre je ne comprend rien à leurs prix..  Shocked

Soumise krystal: pour le prix j'imagine vu le temps que ça prend déjà pour les nettoyer, les préparer et les faire sécher!!
Et très belle photo Okay

Back to top
EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

PostPosted: Wed 11 Dec - 17:13 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Faudra refaire ......les peintures Mr. Green

Back to top
EléganceSM
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Dec - 17:17 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Patron ,votre chambre est prête......   Une chose , ne vous essuyez plus aux rideaux , je viens de les laver Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
joliepulpeuse
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 17:25 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

hier soir j'ai un peu regarder sur internet pour les teindre et a dire vrai de ce que j'en ai lu c'est plutôt long et compliqué à faire..

Krystal sur la photo elles ont été teintes par votre Maître ou achetées ainsi?

Back to top
EléganceSM
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Dec - 17:43 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Bonjour Joliepulpeuse ,  Krystal te répondra de son coté ...mais j'ai eu une idée ..... fais un essai en trempant une cordelette en chanvre dans un récipient avec du vin rouge (quelques jours ....et si ça marche , procure-toi un fut ...et hop tu fais tremper tous les diamètres de cordes ..... Rolling Eyes

Back to top
joliepulpeuse
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:09 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

un fut dans mon 50mètres carré...ben je suis mal moi looool

Back to top
EléganceSM
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:18 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Mr. Green tu vires la baignoire  Mort de Rire

Back to top
PetiteFée
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:23 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Moi le vin je préfère le boire..... Mr. Green
Et pis ce qu'on veut nous c'est des cordes rooooose pas rouge-euuuh....

Back to top
joliepulpeuse
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:25 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

EléganceSM wrote:

Mr. Green tu vires la baignoire  Mort de Rire
ou je remplis la baignoire de vin Laughing

PetiteFée wrote:

Moi le vin je préfère le boire..... Mr. Green
Et pis ce qu'on veut nous c'est des cordes rooooose pas rouge-euuuh....
merci PetiteFée de lui ré expliquer looool

Back to top
EléganceSM
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:37 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Mr. Green pour le rose , faut demander au Boss  Evil or Very Mad   il sait faire pour les fessiers ...donc les cordes ne devraient pas être un souci pour lui ....pas vrai Patron

Back to top
EléganceSM
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:53 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Pour Vos soumis ....réveillon du 31 

Back to top
Maitre Frank
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation: Maître

PostPosted: Thu 12 Dec - 00:23 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

[Pierre Desproges]

Back to top
Visit poster’s website
joliepulpeuse
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 11:26 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

ça me fait froid dans le dos... (le sable a ses pieds me fait penser à une litière)

Back to top
joliepulpeuse
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 11:55 (2013)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:56 (2019)    Post subject: Parce qu'il en faut bien une première(bis)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le miroir des Âmes Forum Index -> Photographie -> Photos de vous ou du net All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 of 25

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange