Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
EléganceSM Modérateur
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:07 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
Elle se trouve où cette boulangerie ...... http://youtu.be/2e87uBhygWo
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:07 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
PetiteFée Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:14 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
Oh merci joliepulpeuse!!!!! Je rêve d'en avoir des roses, mais là elles sont en chanvre, Il les a colorées sur la photo, pour me faire plaisir...
A EléganceSM, elle est dans le sud ouest... 
|
|
|
 |
joliepulpeuse Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:16 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
PetiteFée a écrit: | Oh merci joliepulpeuse!!!!! Je rêve d'en avoir des roses, mais là elles sont en chanvre, Il les a colorées sur la photo, pour me faire plaisir...
A EléganceSM, elle est dans le sud ouest...
| en regardant de nouveau la photo oui j'ai compris qu'elles étaient retouchée..ça doit bien se trouver des cordes aussi "filles" loool...
|
|
|
 |
EléganceSM Modérateur
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:19 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
DEMANDE AU bOSS ? IL ADORE LE ROSE kITY PAR CI KITY PAR LA 
|
|
|
 |
Maitre Frank Administrateur
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:20 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
Très jolie, merci de ton partage  _________________ Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.
[Pierre Desproges]
|
|
|
 |
MissEsprit Modérateur
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:20 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
Bonsoir â vous joliepulpeuse. Pouriez vous jeter seulement un oeil (surtout pas les deux) à vos mesages...  _________________ Maîtresse de soumis innocent alias élégancesm/caliméro/Nacub....
Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.
|
|
|
 |
Maitre Frank Administrateur
|
|
|
EléganceSM a écrit: | DEMANDE AU bOSS ? IL ADORE LE ROSE kITY PAR CI KITY PAR LA
|
Oui le rose, ma passion, ma vie ! _________________ Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.
[Pierre Desproges]
|
|
|
 |
PetiteFée Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:24 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
Oui ça existe mais en nylon généralement et c'est pas terrible, c'est moins confortable et peut brûler. Çà peut convenir pour lier les poignets et les chevilles mais sans suspensions. Le top reste celles en chanvre, bien préparées, et puis rien n'a d'égal leurs odeur.
|
|
|
 |
EléganceSM Modérateur
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:25 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
POUR LE COLLIER ...... 
|
|
|
 |
PetiteFée Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 00:39 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
C'est un trèèèès grand cou ça!!!! 
|
|
|
 |
joliepulpeuse Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 01:00 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
PetiteFée a écrit: | Oui ça existe mais en nylon généralement et c'est pas terrible, c'est moins confortable et peut brûler. Çà peut convenir pour lier les poignets et les chevilles mais sans suspensions. Le top reste celles en chanvre, bien préparées, et puis rien n'a d'égal leurs odeur.
| on ne peut pas les teindres???un peu comme avec les vêtements???je demande parce que je n'y connais vraiment rien!!!!
|
|
|
 |
joliepulpeuse Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 01:01 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
Dame K.rys...alide a écrit: | Bonsoir â vous joliepulpeuse. Pouriez vous jeter seulement un oeil (surtout pas les deux) à vos mesages...
| Bonsoir j'y ai jeté un oeil (j'ai pensé à le reprendre loool) je vous réponds demain sans faute je n'avais pas fait attention. promis vous aurez une réponse demain
Désolée pour le hors sujet 
|
|
|
 |
PetiteFée Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc - 01:15 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
joliepulpeuse a écrit: |
PetiteFée a écrit: | Oui ça existe mais en nylon généralement et c'est pas terrible, c'est moins confortable et peut brûler. Çà peut convenir pour lier les poignets et les chevilles mais sans suspensions. Le top reste celles en chanvre, bien préparées, et puis rien n'a d'égal leurs odeur.
| on ne peut pas les teindres???un peu comme avec les vêtements???je demande parce que je n'y connais vraiment rien!!!!
| Possible, je demanderai à mon Guide demain... mais j'ai un doute, sinon on en verrai sur le marché...
|
|
|
 |
EléganceSM Modérateur
|
Posté le: Mer 11 Déc - 08:05 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|

en chanvre teintées en rose

adresse net ==http://fr.aliexpress.com/popular/2mm-hemp-cord/2.html
|
|
|
 |
Soumise krystal
|
Posté le: Mer 11 Déc - 09:55 (2013) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
Bonjour, Mon Maître m'a dit en avoir teinté quelques unes je ne sais ce que cela à donné je le lui demanderais. Il me disait que celles en vente sont quand même assez chères... _________________ krystal ex soumise de Maître Des Jeux. Et soulagée d'avoir fini par ouvrir les yeux.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018) Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) |
|
|
|
|
|
 |
|