Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'il en faut bien une première(bis)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Elle se trouve où cette boulangerie ...... http://youtu.be/2e87uBhygWo

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiteFée
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:14 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Oh merci joliepulpeuse!!!!!
Je rêve d'en avoir des roses, mais là elles sont en chanvre, Il les a colorées sur la photo, pour me faire plaisir... Embarassed

A EléganceSM, elle est dans le sud ouest... Cool

joliepulpeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:16 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

PetiteFée a écrit:

Oh merci joliepulpeuse!!!!!
Je rêve d'en avoir des roses, mais là elles sont en chanvre, Il les a colorées sur la photo, pour me faire plaisir... Embarassed

A EléganceSM, elle est dans le sud ouest... Cool
en regardant de nouveau la photo oui j'ai compris qu'elles étaient retouchée..ça doit bien se trouver des cordes aussi "filles" loool...

EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Mr. Green DEMANDE AU bOSS ? IL ADORE LE ROSE kITY PAR CI  KITY PAR LA 

Maitre Frank
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation: Maître

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Très jolie, merci de ton partage Smile

[Pierre Desproges]

Visiter le site web du posteur
MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Bonsoir â vous joliepulpeuse.
Pouriez vous jeter seulement un oeil (surtout pas les deux) à vos mesages... Mr. Green

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Maitre Frank
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation: Maître

EléganceSM a écrit:
Mr. Green DEMANDE AU bOSS ? IL ADORE LE ROSE kITY PAR CI  KITY PAR LA 

Oui le rose, ma passion, ma vie !

[Pierre Desproges]

PetiteFée
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Oui ça existe mais en nylon généralement et c'est pas terrible, c'est moins confortable et peut brûler. Çà peut convenir pour lier les poignets et les chevilles mais sans suspensions. Le top reste celles en chanvre, bien préparées, et puis rien n'a d'égal leurs odeur.

EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

POUR LE COLLIER ......

PetiteFée
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

C'est un trèèèès grand cou ça!!!! Shocked

joliepulpeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

PetiteFée a écrit:

Oui ça existe mais en nylon généralement et c'est pas terrible, c'est moins confortable et peut brûler. Çà peut convenir pour lier les poignets et les chevilles mais sans suspensions. Le top reste celles en chanvre, bien préparées, et puis rien n'a d'égal leurs odeur.
on ne peut pas les teindres???un peu comme avec les vêtements???je demande parce que je n'y connais vraiment rien!!!!

joliepulpeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:01 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Dame K.rys...alide a écrit:

Bonsoir â vous joliepulpeuse.
Pouriez vous jeter seulement un oeil (surtout pas les deux) à vos mesages... Mr. Green
Bonsoir j'y ai jeté un oeil (j'ai pensé à le reprendre loool)
je vous réponds demain sans faute je n'avais pas fait attention.
promis vous aurez une réponse demain

Désolée pour le hors sujet Embarassed

PetiteFée
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

joliepulpeuse a écrit:

PetiteFée a écrit:

on ne peut pas les teindres???un peu comme avec les vêtements???je demande parce que je n'y connais vraiment rien!!!!
Possible, je demanderai à mon Guide demain... mais j'ai un doute, sinon on en verrai sur le marché...

EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:05 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

en chanvre teintées en rose Mr. Green

adresse net ==http://fr.aliexpress.com/popular/2mm-hemp-cord/2.html

Soumise krystal

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Orientation: Soumise

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:55 (2013)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis) Répondre en citant

Bonjour, Mon Maître m'a dit en avoir teinté quelques unes je ne sais ce que cela à donné je le lui demanderais. Mr. Green
Il me disait que celles en vente sont quand même assez chères... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Parce qu'il en faut bien une première(bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Photographie -> Photos de vous ou du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >
Page 9 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange