Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumise recherche Maître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie57
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

voila une recherche pour moi pour entrer dans le monde du bdsm,je cherche un homme de caractère autoritaire pour m apprendre la soumission
disponible le soir en semaine sur msn et le week end je peux me déplacer si l argent me le permet
je pense pas avoir de taboo meme limite la zoo je regarde par curiosité ,je suis pas bi

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorgreen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Ta recherche à l'air sincère, je ne peux m'empécher de saluer une telle franchise, et te remerccie pour la première offre que tu nous fait à tous : les photos.
Si ces photos sont les tiennes, je voudrai quand même te mettre en garde : Internet n est pas utilisé que par des gens fréquentables, et même si ce forum est à mon avis un bon forum, rien n'empêche un prédateur de s'y glisser.

Ceci étant dit, et si tu en as envie, je serai heureux que tu m'écrive mp.

Je suis ce que j'apelle moi même un "cas" à part :
Marié, père de famille, je forme avec mon épouse plus une équipe d'éducation pour mes enfants qu'un couple, mais quoi qu'il arrive, nous resterons ensemble jusqu'au bout du bout, c'est une décision commune et irrémédiable.
pour ce qui est de ma vie de maître (nul n'est parfait), ma femme et moi nous sommes donnés une totale liberté, notre relation n'est plus fusionelle, ni amoureuse, ni sexuelle depuis déjà longtemps.
Mon travail me laisse beaucoup de liberté (et tant mieux, souvent les maitres ne sont pas si libre que ça...)
Je suis donc un homme disponible et j'adore, que dis je j'adore, je suis passionné par la soumission, l'éducation des femmes, le don de soi : aussi bien celui de la soumise à son maitre, que du maitre à sa soumise.
Mon désire le plus fort est de "posséder" une soumise unique que je ferai grandir dans un échange, un don mutuelle qui me donnerai satisfaction et qui lui apportera la liberté et la connaissance d'elle même. dans la soumission, le plus difficile est de "révéler" sa soumise.
J'ai 48 ans, et quelques expèriences de la domination : 3 femmes se sont déjà données à moi pour des pèriodes qui ont durées de 3 à 18 mois.
J'ai "éduqué", à leur demande ou à celle de leur maitre au cours de petites séances en privés 5 femmes.
Je ne suis pas adepte du sm, mais plus D/s, bien que j'ai plutôt l'habitude de mattre une majuscule à Soumise comme à Maître. Malgré tout, je pense que certaines fois, les punitions sont nécessaires, et qu'elles sont d'autant plus efficaces qu'elles sont acceptées, et le moins violente possibles.
Je me suis déjà beaucoup livré dans ce message, mais je suis ainsi, je ne cache rien de moi.
Si tu désires en parler, ou aborder n'importe quel autre sujet avec moi, tu peux répondre à ce message en mp, ou m'écrire : bjorgreen@hotmail.fr

Que tu décide ou non de me répondre, je tiens tout particulièrement à te remercier de nous avoir fait découvrir ces image que je supose être de toi, mais même dans le cas contraire, si elle ne font que rerésenter ce que tu ressens, elle montre de la beauté.

Nul n'est Maître de son propre destin, mais il peux toujours faire avancer l'autre vers a destinée en le révelant à lui même, en lui donnant les moyens d'être libre et serein.

Bjorgreen.

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

FAIS moi confiance..... tzzzzzzz.....

Bonjour cher "Maître " , je suis content de découvrir votre présentation complète dans ce topic Rolling Eyes

Sophie, ......comme KHAA le serpent du livre de la jungle .....fais lui confiance tzzzz.....

il aime "" Posséder "" quelle fierté de peut-être pouvoir avoir une soumise dont le physique interpelle ses neurones .....

tzzzzz fais moi confiance...... Rolling Eyes peut-être a-t-il un haras et espère t'avoir en bonne pouliche....

tzzzz fais moi confiance ...... il y a tant de prédateurs dans ce monde ...... Rolling Eyes

Expliquez moi juste pourquoi la suite de cette histoire devrait être narrée en MP ou en Mail...?????

Et nous dans tout cela ?????

A vous lire

bien cordialement

Bjorgreen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

Oh élégancesm, je ne trouve pas ta réponse très élégante dans la forme, même si tu as raison quand tu suggère que sophie n'a aucune raison de me faire plus confiance qu'à un autre.

mais tout de même, me comparer à Khaa !

Le fait que tu mettes  le mot Maître entre "", par contre ne me gène absoluement pas, parcequ'a mon avis on est jamais Maître ou Soumis, quand on l'es, on est le Maître ou le soumis de quelqu'un. Par exemple, je ne reconnais aucune soumise comme telle, si elle l'est, c est de son maitre, et je ne prétends pas être un "Maître", je dis simplement que quelques une m'ont déjà fait ce don suprème d'elle même.. ce don est un don nominatif, et j'ai tenté d'y répondu en donnant moi même ce qu'elles attendaient de moi. Juste simplement, sans prise de tête et sans prétention aucune.

Quand à ce que tu apelles hara....je te laisse à des fantasmes, et j'affirme que je ne suis pas capable d'assume une relation D/s avec deux personnes. (j ai déjà voulu le faire, avec l'assentiment des deux personnes, et ce fut un triple echec, bien que notre motivation à tous les trois était puissante, j'en porte la responsabilité, je le sais.

pour ta question : "Expliquez moi juste pourquoi la suite de cette histoire devrait être narrée en MP ou en Mail...?????", je n'ai rien dit de tel, j ai juste proposé de me répondre par mail ou par mp au cas ou cela conviendrai mieux à sophie, mais Chère Sophie, une réponse de toi, même publique me ferai tout autant plaisir, le role d'un forum n est il pas d'échanger ?
pour continuer , effectivement, je suis d'accord avec ta remarque sur ma présentation, qui à l'époque de mon inscription fut succinte, et je me suis bien vite éloigné de ce forum, d'autres préoccupations personelles m'ont accaparées.

Le fait même que je t'écrive, Sophie, directement en public, ne plaide t il pas un peu pour ma bonne foi...tout de même.

Elégancesm, je suis bien évidemment près à continuer cette discussion, ailleur que sur le sujet de la présentation de Sophie, en public, en mp ou par mail.

Pardonne moi Sophie d'avoir pris tout cet espace pour cmmuniquer avec élégancesm, mais je ne voyais pas comment faire pour lui répondre aussi publiquement que ses insinuation...

A vous lire tous les deux, mais surtout à échanger.

Bjorgreen

EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

cher Bjorgreen , aucune insinuation , juste un léger titillement pour voir votre plume clarifier une situation...c'est chose faite ...merci ...quant à moi aucune animosité ou autres vergogne...pour quelle raison d'ailleurs .????

Comme vous dites le forum est là pour échanger .....continuons , avec votre expériences et vécu , vous aurez sûrement des choses à nous relater ou narrer .....

je compte sur vous ,

bien cordialement

sophie57
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:13 (2013)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

désolée de mon silence, mes études m ont écarté de ma recherche de soumission. Pour Maitre Bjorgreen,je vais attendre de vous connaitre un peu en mp pour donner mon avis et peut être mon accord si vous le voulez bien.je reviens de la fete du nouvel an,je vais me coucher .A bientôt sur votre messagerie Maitre

***** Elégance écrit ******

Sophie je te laisse joindre la photo que j'ai effacée...en MP à Bjorgreen

MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

Bonjour Sophie et très bonne année également.
Je dois tout de même  vous faire savoir que l on appel Maître que SON Maître...
donc Bjorgreen est pour vous Bjorgreen. Laughing

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Dernière édition par MissEsprit le Mar 1 Jan - 11:49 (2013); édité 1 fois
Maitre Frank
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation: Maître

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:25 (2013)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

Même pas le temps de reprendre les jeunette....

Pfff trop rapide la modératrice....  Okay

[Pierre Desproges]

Visiter le site web du posteur
EléganceSM
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: recherche Maitre Répondre en citant

Rolling Eyes  À qui le dites- Vous  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: recherche Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumise recherche Maître Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange