Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdue de vue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maîtresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caliméro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

Soumis  recherche Maitresse pour  faire ""vibrer "" ce forum...... Embarassed

Ver-ooo... votre silence résonne en moi..... Crying or Very sad

dans quel état j' erre.... Princesse ....vos maux seront-ils à la hauteur de vos mots...??? Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

.................................................................................................

ps : je t'adore

caliméro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

Embarassed Arrow

caliméro
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 06:49 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

Un nouveau départ..... j'ai enfin trouvé.....Celle qui me prendra sous son emprise Twisted Evil ...sur ce Forum.....

Merci de respecter mon Choix // Embarassed et de ne plus m'envahir de Vos sollicitations au fil des jours ... Ce  Choix est le fruit d'une mure réflexion... Idea

sincèrement et docilement à ELLE. Embarassed

Sir Hash
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

heureux de t'entendre que tu as trouvé la maîtresse que tu attendais tant.

que votre parcours soit agréable et complet.

caliméro
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

.....suis à l'essai ...pour l'instant.... c'est pas gagné....Mais ..I am.. Very Happy.... Wink Embarassed

Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

Espèrons que tu dises pareil dans une semaine... un mois...

caliméro
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 04:50 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

aurai-je le choix.....Madame..??

Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

Bien entendu ! On a toujours le choix. Et toi tout particulièrement, tu as le choix.... de dire OUI Mr. Green

caliméro
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

Mon choix ne peut que rejoindre le Vôtre...Madame Wink Embarassed

MissEsprit
Modérateur

Féminin
Orientation: Maîtresse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:21 (2016)    Sujet du message: perdue de vue Répondre en citant

Que de souvenirs.... Okay
Verrouillé!

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: perdue de vue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumis recherche Maîtresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange