Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà je me lance!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumise recherche Maître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Towandaa a écrit:
Salut rodsoumis! Oui ça risque d'être long, je ne m'attend pas à trouver cette perle de suite, mais au moins maintenant je me le suis avoué!^^

Designer a écrit:
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Towandaa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Ver-ooo tu sais le truc devant toi avec des touches, ça sert à s'exprimer clairement avec des mots

rodsoumis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Orientation: Soumis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

J'aime beaucoup ton avatar. Ce petit bondage ruban est des plus agréables.

smaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Ton annonce à la mérite de la clartée dans ce que tu recherches. Je suis certain que tu trouvera rapidement le Maître qui te convient !
SMaster

Cedille92
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Towandaa a écrit:
Salut rodsoumis! Oui ça risque d'être long, je ne m'attend pas à trouver cette perle de suite, mais au moins maintenant je me le suis avoué!^^

c'est déjà un grand pas ma belle, crois moi Wink

Towandaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Vi mais faut le trouver maintenant Sad

( vite vite les modos! Faites de la pub partout!!Il faut ramener du sang neuf!!^^)

Cedille92
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Prends ton temps, bien que des fois ça te tombe dessus sans que tu ai le temps de réaliser Smile

philippemarcus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

je te souhaite bonne chance dans tes recherches Towandaa..... et je ne peux même pas te proposer mes services (sourire) car je ne correspond en rien à ce que tu attends !

Profondeur
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Tu n'es pas une soumise facile mais tu seras une dominée heureuse...

Les maitres seront appréciés ton tempérament fort qui donnera une relation Maitre/soumise extrêmement riche...
Je pense être un peu de ta trempe et si tu as envie d'échanger n'hésites pas

Une femme soumise qui se réalise... chaque jour de plus en plus...

lalielou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

j'espère que tes recherch avance ma chère Towandaa grande soeur pour moi du coup lol

Maitre-Yip
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Et bien nul doute qu'avec un telle annonce tout les Dominants de la Gironde vont t’inonder de MP !
En tout cas tout le mal que je te souhaite est de trouver celui qui te conviendra.

Towandaa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Merci pour vos encouragements.
Désolée pour ceux qui ont émis la possibilité de tenter leur chance et faire connaissance, mais j'ai trouvé un Maître qui n'est pas membre du Miroir mais un Maître quand même! ^^

J'essaierai d'être quand mm un peu présente ici! Mais bon vu que je ne reçois des mails que pour des sujets auxquels j'ai déjà participé et que je ne participe qu'aux sujets que je poste ou pour lesquels je reçois des mails on est pas sorti de l'auberge ^^

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Towandaa......

**************J'essaierai d'être quand mm un peu présente ici! Mais bon vu que je ne reçois des mails que pour des sujets auxquels j'ai déjà participé et que je ne participe qu'aux sujets que je poste ou pour lesquels je reçois des mails on est pas sorti de l'auberge ^^****************

Towandaa....ça frôle la suffisance ..... Rolling Eyes

Towandaa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

EléganceSM a écrit:
Towandaa......

**************J'essaierai d'être quand mm un peu présente ici! Mais bon vu que je ne reçois des mails que pour des sujets auxquels j'ai déjà participé et que je ne participe qu'aux sujets que je poste ou pour lesquels je reçois des mails on est pas sorti de l'auberge ^^****************

Towandaa....ça frôle la suffisance ..... Rolling Eyes

Comment donc?   ( je te remontre comment citer on dirait que tu as oublié ^^)

EléganceSM
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation: Fétichiste

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

c'est bien ce que je disais ......  les effets de la lune .... sûrement  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Voilà je me lance!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumise recherche Maître Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange