Le miroir des Âmes  Index du Forum

Le miroir des Âmes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà je me lance!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumise recherche Maître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Towandaa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Towandaa, 23 ans, de Bordeaux.

Je cherche enfin mon Maître "activement".
C'est un fantasme de longue date, dont j'ai exploré seulement les frontières. Mais la boule qui se forme dans mon coeur et dans mon ventre quand je pense à ce vide dans ma vie me conduit aujourd'hui à poster cette annonce:

Expliciter ma recherche?
Difficile, comme ça je dirais que je cherche un Maître entre 20 et 30 ans de Bordeaux. Présentable à mes parents en tant que "petit ami", pas marié, qui me fasse envie physiquement, grand brun musclé, "avec des yeux de la couleur de l'eau après la tempête" et tout le cliché qui s'ensuit. 

Mais plus ça va, plus je chemine seule dans ce monde, plus je me rend compte que tout ça n'a que très peu d'importance. Je suis dévorée de jalousie par les anecdotes vécues entre Maître et soumise.

Je ne veux pas que du sexe, je veux un homme qui prenne le temps de me connaitre, me comprendre, en qui je pourrai avoir une confiance aveugle. Je veux sinon l'aimer le désirer à en perdre l'esprit. Je veux le respecter, l'admirer, apprendre de lui.

Je n'aspire pas à l'esclavage, ni à être la soumise (x parmi N), vous serez le seul, j'entend être la seule ( bien sur une tierce personne occasionnelle dans les rapports sera tout à fait envisageable)

Je peux envisager un début de relation virtuel mais je ne pourrais décider de me soumettre qu'à quelqu'un dans les mains de qui je suis passée au moins une fois. Le soumission virtuelle très très peu pour moi. Donc Messieurs du Nord et du Ch'nord... je crains que vous soyez trop loin.

J'attend respecter vos exigences, si vous vous y pliez aussi.( je parle d'honnêteté, respect, justice, confiance...)
Je suis quelqu'un d'entier, naturel et spontané comme vous pourrez peut être le découvrir plus tard.

Je ne veux pas perdre le contrôle ni mon identité mais brûle de rencontrer celui à qui je donnerai la main avec bonheur. La féministe en moi est tenace même si la soumise ne demande qu'à prendre sa place. Je veux une allégeance évidente, pas "jouer un jeu".
Donc Messieurs il faudra rivaliser d'ingéniosité, si vous cherchez du travail, il y en aura avec moi.

Voilà donc toute une liste d'exigences que je vous laisse trier, entre celles auxquelles vous correspondez, celles auxquelles vous adhérez, et celles qu'il vous plaira d'arriver à tordre Wink

Je suis en fait je pense terrifiée par tout ça, mais c'est ce qui fait que j'y pense sans arrêt! La peur m'excite! Plonger dans l'inconnu m'excite et m'enthousiasme! Qui me donnera la main pour sauter ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

De tout coeur je te souhaite de trouver celui qui... et par qui... tu renaîtras... ♥

Towandaa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Merci Ver OOO puisse tu dire vrai!

maitre d'Amatir
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

une jolie annonce qui t'attirera sans doute moultes réponses et MP... surtout prends le temps du choix!  bien que la précision de ta recherche m'assure que tu sauras faire le tri, après tout : tu n'es pas une soumise facile! Wink

Towandaa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

J'espère Maître d'Amatir!
Merci

caliméro
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

je t'aime p'tite soeur.....  Embarassed

Cedille92
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Très jolie description de se que tu attends Towandaa, je te souhaite de rencontrer celui qui te fera vibrer au delà de se que tu espère

Sir Hash
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

très jolie présentation.

j’espère que comme moi, tu trouvera ta moitié qui saura combler ton vide, et te permettre de t’épanouir avec lui.

Hiram
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Trés belle demande douce demoiselle, toute a ton image......il existe j'en suis certain.

Domimur29
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Bonjour Towandaa...

Bien sur, On ne peut que vous souhaiter de trouver celui qui sera... 

Le plus dur... commence maintenant pour "Vous"... car vous allez devoir apprendre à faire le tri parmi tous les prétendants car vous en aurez vu votre annonce...

Il va falloir vous armer de patience... Entourez-vous... discutez avec des "Soumises" expérimentées... voire avec des "Maîtres"... Et un jour...

Il sera là... et vous serez la plus "heureuse" et "épanouie" des "Femmes" ...

rodsoumis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Orientation: Soumis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Bonjour Towandaa, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Tu as évolué depuis tout ce temps, maintenant ta recherche risque d' être un peu longue pour trouver le bon Maitre.

Plus c'est long plus c'est bon. Bises

Towandaa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Salut rodsoumis! Oui ça risque d'être long, je ne m'attend pas à trouver cette perle de suite, mais au moins maintenant je me le suis avoué!^^

Designer
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Okay

Ver-OOO
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Towandaa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Voilà je me lance! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Voilà je me lance!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le miroir des Âmes Index du Forum -> Recherche. -> Soumise recherche Maître Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange